9 meilleurs plugins de carte WordPress 2020 Générer une carte XML
4.9 (98%) 32 votes
 

9 meilleurs plugins de carte WordPress 2020 Générer une carte XML

Si vous souhaitez améliorer le référencement de votre site Web WordPress, disposer d’un plan de site est essentiel. Une carte de base est une liste hiérarchique de liens vers toutes les pages de votre site sur un graphique ou Document XML. Il aide les robots des moteurs de recherche à mieux rechercher sur votre site Web afin que toutes les pages et publications soient répertoriées correctement.

Comment créer une carte WordPress?

La cartographie de votre site est très importante. Cependant, cela peut sembler un peu intimidant, et l’améliorer avec vos mains peut être un défi. Mais hélas, les versions de WordPress plug-ins de carte que vous pouvez configurer pour créer votre propre carte en quelques clics rapides. Et dans cet article, nous examinerons les meilleurs plug-ins de ce département.

La liste contient de nombreux plugins gratuits et quelques plugins freemium. Cependant, quel que soit le prix, nous nous sommes assurés que tous ces plugins obtiendront le travail dont vous avez besoin.

Une fois installés, ces plugins récupèrent automatiquement les nouvelles pages qu’ils créent et ajoutent à leur liste. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre un plan de site au tableau de bord Google Webmaster, à l’outil Bing Webmaster, etc. En outre, il mappe également vos photos et vidéos.

Mais quoi? Besoin d’un plugin de sitemap WordPress?


Ne vous y trompez pas, mais vous n’avez vraiment pas besoin de plugins supplémentaires pour créer des plans de site.

Oui, environ 80% des sites Web WordPress utilisent moins de quatre plugins pour optimiser leur site Web SEO. Et ces cinq plugins sont livrés avec une fonctionnalité de cartographie de site Web.

Vous n’avez pas besoin de plug-ins de plan de site supplémentaires si vous utilisez déjà l’un des cinq plug-ins de la liste ci-dessous. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les options du plug-in et d’activer le plan du site.

# 1. Jetpack

Plugin de carte de Sititi

Lien de téléchargement

Jetpack est l’un des plugins les plus téléchargeables fournis par WordPress, et est même livré avec la nouvelle installation de WordPress.

Comment créer des cartes avec le plugin Jetpack?

Si vous utilisez déjà Jetpack, vous pouvez activer votre carte depuis Jetpack -> Paramètres -> Trafic -> Plans du site.

Si vous n’utilisez pas Jetpack, c’est le bon moment pour l’installer. C’est un bon plugin à essayer car il offre de nombreux services tels que la surveillance du temps de repos, le blocage des attaques de puissance, le chargement de photos paresseux, le CDN, les boutons de partage social, les articles connexes, la carte WordPress et plus encore. La meilleure partie est que vous pouvez activer / désactiver chaque fonctionnalité individuellement.

# 2. Niveau de mathématiques

Plugin de plan de site Flash WordPress

Lien de téléchargement

Rank Math est un nouveau plugin sur le marché par rapport à ses concurrents mais le taux de téléchargement de ce plugin est vraiment incroyable. Moins d’un an après son lancement, il a reçu plus de 300 000 installations. Cela montre seulement à quel point ses fonctionnalités sont impressionnantes.

Comment créer une carte avec un plugin Rankmath?

Pour créer une carte dans les couleurs de couleur, accédez à Calcul du compte -> Paramètres de la carte.

Si vous n’utilisez pas déjà les classements, c’est peut-être l’un des meilleurs plugins de référencement à essayer. Vous pouvez même utiliser des plug-ins avec Jetpack.

# 3. Yoast SEO

Carte SEO SEO

Lien de téléchargement

Comme les deux plug-ins ci-dessus, Yoast SEO offre une fonctionnalité intégrée de carte de plan de site. Les plug-ins sont utilisés pour améliorer le référencement de votre site Web, afin que vous puissiez commencer à obtenir plus de trafic organique. Étant donné que la carte de la mer est une partie importante du processus, les plug-ins la gèrent bien. En quelques clics, le plugin placera une carte XML de votre site Web.

Comment utiliser la carte de couverture et le plugin Yoast?

Pour activer ou désactiver le mappage de site avec Yoast SEO, accédez simplement à SEO -> Total -> Fonctionnalités. Sous Fonctionnalités, vous pouvez trouver l’option permettant d’activer ou de désactiver facilement le plan du site.

Version gratuite des packs Yoast SEO dans les fonctions les plus avancées, et si vous passez à sa version payante, vous obtenez des options plus avancées avec lesquelles jouer.

# 4. Tout en un seul pack SEO

Pack SEO tout en un

Lien de téléchargement

All in One SEO Pack fait partie des plugins SEO les plus populaires et les plus puissants pour WordPress. Le plug-in de plug-in de site WordPress est disponible gratuitement dans la trésorerie WordPress, mais il existe également une version payante du plug-in disponible. Il comporte de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités ainsi que la prise en charge de la carte de site Web XML.

Une fois installé, le plugin créera une carte XML de votre site Web et l’envoyera à Google et Bing pour améliorer votre logo SEO. Le plugin peut également soumettre des images cartographiques XML aux moteurs de recherche qui peuvent aider à améliorer votre marque d’image SEO – c’est quelque chose que les blogueurs photo adoreront.

# 5. Pack SEO Premium

Pack SEO Premium

Lien de téléchargement

Premium SEO Pack est un plug-in WordPress SEO rempli de nombreuses fonctionnalités avancées pour améliorer les performances de référencement de votre site Web. Cependant, nous nous intéressons à ses options liées à la carte.

Une fois installé, le plugin de carte de site Web XML rendra automatiquement votre carte Web sans que vous leviez le doigt. Une fonction spéciale des plug-ins est qu’ils peuvent également vous aider à créer une carte de contenu vidéo sur votre site Web. Cela le rend très utile pour les sites Web traitant de contenu vidéo.


Je! Si vous n’utilisez aucun des plugins ci-dessus?

Ma meilleure suggestion serait d’essayer l’un des plug-ins ci-dessus.
Mais si vous ne souhaitez pas les utiliser, ou si vous avez toujours besoin d’un plugin de cartographie volontaire, consultez ces trois plugins ci-dessous: –

# 6. Cliquez sur Map5

Carte par clic5

Lien de téléchargement

En plus de la carte XML de base, si vous souhaitez également importer des cartes HTML de base, la carte Sitemap en cliquant sur le commutateur 5 doit être votre numéro 1.

Alors que les cartes de site XML sont utiles pour les moteurs de recherche, les cartes de site HTML présentent des avantages similaires pour que les visiteurs puissent naviguer facilement dans les pages. Cela peut non seulement aider à augmenter l’interaction des utilisateurs avec le Web, mais également augmenter directement les performances de référencement du Web.

Vous pouvez ajouter des plans de site HTML à n’importe quelle page à l’aide de raccourcis. Le plug-in vous permet même de séparer n’importe quel article ou page d’un plan de site.

# 7. Google XML Maps

Google XML Maps

Lien de téléchargement

Google XML Maps est l’un des plugins WordPress gratuits les plus populaires de cette catégorie. Le plug-in existe depuis plus de neuf ans maintenant et s’est développé avec une large base d’utilisateurs. Il peut vous aider à créer rapidement des cartes de moteur de recherche comme Google, Bing, Yahoo et Ask.com.

Ce plugin de carte WordPress est conçu pour fonctionner avec tous les types de pages générées par WordPress ainsi que les URL courantes. Il peut également avertir automatiquement les moteurs de recherche chaque fois que vous ajoutez une nouvelle page ou publiez un nouvel article. De plus, son cryptage rapide et efficace ne ralentira pas votre site et ne posera aucun problème.

# 8. Page de carte WP

Page de carte WP

Lien de téléchargement

WP Sitemap Plugin WordPress Page est également très populaire parmi les utilisateurs de WordPress, ce qui vous permet d’ajouter des cartes à l’une de vos pages en quelques clics. Les plug-ins utilisent des raccourcis que vous pouvez utiliser sur la page pour afficher régulièrement la carte mise à jour.

Cependant, il est important de noter que ce plugin ne vise pas à crawler des robots mais à des humains. Vous ne vous retrouverez pas avec une carte XML, mais une simple page sur votre site Web qui affichera tous les liens dans un style conçu pour vos utilisateurs. Cependant, cela peut également être un excellent moyen d’améliorer la navigation Web et l’engagement des utilisateurs, ce qui peut également améliorer votre référencement.

# 9. Google Maps par BestWebSoft

Google Map et BestWebSoft

Lien de téléchargement

Google Maps et BestWebSoft sont des plug-ins freemium. Cela signifie que même si le téléchargement du plugin est gratuit, pour obtenir des services plus avancés, vous devrez acheter la version pro. En fait, ce plugin de plan de site WordPress fonctionne comme tous les autres dont nous avons parlé ci-dessus. Il crée une carte des robots des moteurs de recherche à répertorier et aide également à maintenir votre carte à jour.

Gratuitement, ce plugin de cartographie de site Web ajoutera une variété de publications et de pages WordPress à la carte et vous aidera également à vous connecter à votre compte Google Site Managers Tools. Mais avec la version pro, vous bénéficiez de fonctionnalités puissantes telles que la possibilité d’ajouter des fichiers de carte externes, la possibilité de séparer des pages spécifiques du plan du site, ainsi que la possibilité d’ajouter des URL personnalisées au plan du site.

Comment soumettre le plugin Map Map à Google?

Maintenant, vous avez créé avec succès votre carte XML; il est temps de l’envoyer à Google.

Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur ce lien: https://www.google.com/webmasters/tools/.

Envoyer une carte à Google

Cliquez sur « Plans du site”Dans le menu de gauche. Saisissez l’URL de votre plan de site et cliquez sur « Soumettre« .

Un autre plug-in XML WordPress?

J’espère que vous avez trouvé cette copie utile. Je! Lequel des plugins suivants avez-vous trouvé le plus adapté à vos besoins et que vous prévoyez d’utiliser? Laissez-nous un commentaire à ce sujet. De plus, si vous utilisez déjà l’un des plugins que nous avons mentionnés, partagez votre expérience avec nous. Nous aimerions avoir vos commentaires.

Encore une fois, si vous avez une vaste expérience des plugins de carte et pensez que nous avons manqué un plugin puissant, veuillez recommander vos plugins dans la section commentaires.

9 meilleurs plugins de carte WordPress 2020 Générer une carte XML
4.9 (98%) 32 votes