Aidez les moteurs de recherche à trouver du contenu et des plans de site XML • Yoast
4.9 (98%) 32 votes
 

Aidez les moteurs de recherche à trouver du contenu et des plans de site XML • Yoast

Les moteurs de recherche détectent les pages nouvelles et mises à jour en suivant les liens. Cela fonctionne bien, mais les moteurs de recherche ne peuvent pas trouver de contenu de cette façon. Aussi pas toujours très vite La façon dont ils découvrent des pages nouvelles ou modifiées. Au lieu de simplement suivre les liens, il est préférable que les moteurs de recherche suivent le fichier carte. La carte XML développée par Yoast SEO est carte au trésor pour les moteurs de recherche. Il vous donne des instructions pour tout votre contenu et vous indique quand vos pages ont été mises à jour pour la dernière fois.

Même les plus petites pages avec moins de pages peuvent bénéficier d’une carte XML, car elle empêche les moteurs de recherche d’avoir je pense où se trouve votre contenu ou quand il a été mis à jour pour la dernière fois. Pour le site Web le plus important, avoir une carte XML est essentiel. Si votre site Web comporte des milliers de pages, si vous êtes dans le secteur de l’actualité ou si vous n’êtes pas doué pour l’intégration interne, vous devez aider les moteurs de recherche à découvrir et à hiérarchiser votre contenu.

C’est pourquoi Yoast SEO crée automatiquement des cartes, des cartes XML dynamiques et complètes pour tous les types de contenu.

Pourquoi ai-je besoin d’une carte XML dans WordPress?

Selon Google: Les moteurs de recherche comme Google lisent ce fichier pour explorer votre site de manière plus intelligente. Le plan du site indique à Google les pages et les fichiers que vous jugez importants pour votre site Web, et fournit également des informations importantes sur ces fichiers: par exemple, par pages , quand la page a été mise à jour pour la dernière fois, combien de fois la page a été modifiée et toutes les autres versions linguistiques de la page. »

Bing dit: « Les plans de site sont un excellent moyen d’indiquer à Bing une URL de votre site Web qui sera difficile à découvrir par notre robot d’exploration. »

En savoir plus: Qu’est-ce qu’une carte XML et pourquoi devriez-vous l’avoir? « 

Continuer la lecture: Le sens et l’absurdité des plans de site XML »

✅ Ils fournissent des moteurs de recherche pour résumer le contenu

Le mappage de site Web XML est plus qu’un simple fichier avec une liste d’URL sur votre site Web. Si vous avez trop de publications et de pages sur WordPress, la liste sera trop longue, et si vous n’en avez pas beaucoup, la liste sera trop courte. Des cartes plus sophistiquées, telles que celles que nous produisons, utilisent de nombreuses catégories et pages pour diviser les objets en morceaux plus petits et plus dynamiques.

Le mappage de sites Web XML est un moyen standardisé de fournir ce résumé aux moteurs de recherche. Parce que cela est standardisé, les moteurs de recherche savent exactement où les trouver et à quoi s’attendre dans ces fichiers. Ainsi, ce fichier aide les moteurs de recherche à découvrir le contenu.

Les plans de site peuvent fournir des copies en double en cas de mauvaise connexion interne

L’intégration interne est importante pour vos utilisateurs et vos moteurs de recherche. Les moteurs de recherche utilisent des liens sur vos pages pour découvrir de nouveaux contenus et déterminer quelles pages devraient prendre plus de poids.

Mais si les connexions internes sont importantes, peu de gens réussissent. Sur certains sites Web, il y a du contenu qui n’obtient aucun lien. Vous devriez corriger cela, mais dans ces cas, la carte XML dans WordPress peut être utilisée comme alternative aux moteurs de recherche pour trouver du contenu.

Les cartes de site XML WordPress peuvent aider à l’exploration

Au lieu de permettre aux moteurs de recherche d’explorer chaque page de votre site, un plan de site peut vous aider à hiérarchiser vos pages les plus importantes, ce qui économise votre budget d’exploration. Fondamentalement, Yoast SEO n’inclut pas plusieurs articles et types de contenu de la carte XML car ces pages n’ont pas leur place sur la carte. En outre, vous pouvez décider quoi faire et ne pas vouloir ajouter à votre plan de site.

Les cartes fournissent des informations utiles

Il ne s’agit pas simplement d’une simple liste d’URL pertinentes pour Google. Des métadonnées supplémentaires sont également importantes. Les moteurs de recherche peuvent lire la dernière mise à jour de votre contenu si un nouveau contenu a été ajouté et comment tout ce contenu est lié entre eux. Cette dernière partie est très importante si le contenu de votre site Web n’est pas correctement lié.

Caractéristiques supplémentaires

✅ Yoast SEO vous permet de déterminer ce qui entre dans la carte

Yoast SEO propose un ensemble d’options judicieuses pour ce qui se passe dans la carte – à l’exclusion de nombreuses pages qui ne devraient pas se terminer sur la première carte. Si vous avez besoin de plus de contrôle, vous pouvez décider à quoi il ressemble comme bon vous semble. Par exemple, si vous souhaitez séparer un certain type de contenu pour qu’il apparaisse dans le mappage XML, vous devez appuyer sur le commutateur dans les paramètres. Accédez à la vue Recherche, recherchez le type de contenu et collez le fichier Afficher X dans les résultats de recherche passer à Non.

Vous pouvez utiliser Yoast SEO pour définir facilement ce que vous souhaitez voir apparaître sur une carte XML

✅ Yoast SEO divise de grandes cartes XML pour les installer rapidement

Alors qu’une seule carte peut contenir jusqu’à 50000 URL, Yoast SEO choisit de la décomposer en cartes plus petites. Nos cartes contiennent jusqu’à 1 000 URL et nous veillerons à les lier. Cela rend nos cartes XML dans WordPress rapides et efficaces.

Pouvez-vous ajouter votre carte au tableau de bord de recherche

Une fois que vous avez installé Yoast SEO et que votre carte XML est activée, vous devez ajouter votre carte au tableau de bord de recherche Google et à d’autres outils pour les webmasters. Ajoutez d’abord votre site au tableau de bord de recherche et après cela, vous pouvez ajouter votre plan de site. Vous saurez quand Google est venu vérifier la carte et s’il y a des problèmes avec elle.

Aidez les moteurs de recherche à trouver du contenu et des plans de site XML • Yoast
4.9 (98%) 32 votes