Intégrer le référencement avec les équipes Web de développement
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Intégrer le référencement avec les équipes Web de développement

Notre directeur des opérations clients, Jade Coleman, et le directeur de la stratégie réseau, Alan Rowe, ont travaillé ensemble au cours des sept dernières années pour relier le référencement et le développement Web. Dans cet article, ils partagent des idées et des conseils sur les meilleures pratiques pour tirer le meilleur parti du référencement et du développement Web – du point de vue des performances et des performances des deux équipes.

Attentes: « Nous avons nommé une agence Web pour travailler à la promotion de notre nouveau site Web. »

Cliquez sur: « Génial – les professionnels du référencement sont-ils? »

Attentes: « Non, ce sont des développeurs Web. »

Cliquez sur: « Alors, qui se soucie du côté SEO du nouveau site Web pour s’assurer que la baisse de performance est minime? »

Attentes: « Je ne suis pas sûr. »

Nous discutons régulièrement avec nos clients et prospects de la planification de la migration Web, et c’est ainsi que nos discussions de nouveaux prospects émergent en ce moment. En fait, cela n’a pas changé au fil des ans.

Nous entendons constamment parler de lancement de nouveaux sites Web et de mauvaises actions, mais lorsque nous sommes interrogés sur les tâches de référencement terminées dans le cadre de ce lancement, c’est petit, voire pas du tout.

Dans cet article, nous mettrons en évidence les raisons courantes pour lesquelles les nouveaux sites Web ne fonctionnent pas comme prévu en examinant les tâches de référencement qui nécessitent un développeur de logiciels, et pourquoi le référencement fait partie intégrante de toute migration Web. Vous pouvez également consulter notre guide sur les meilleures pratiques pour la planification et la gestion de la migration de site.

SEO et développement Web

Le référencement ne se contente plus du bâtiment de la pépinière. Aujourd’hui, la plupart des stratégies de référencement nécessitent un développeur Web pour leur mise en œuvre, et la plupart des mises en œuvre Web doivent être examinées par une personne ayant un œil attrayant en matière de référencement.

Voici quelques techniques de référencement qui nécessitent généralement la mise en œuvre d’un développeur de logiciel:

  • Formatage d’URL
  • Mise en œuvre des données planifiées
  • Il pointe à nouveau
  • Amélioration de la vitesse du site
  • Améliorer l’utilisation mobile
  • Mise en œuvre de la réglementation
  • Mises à jour de la carte du site Web XML
  • Focus international

Mais la liste ne doit pas s’arrêter là. Pour la plupart des sites Web avec lesquels nous travaillons, la recherche organique est la plus grande source de trafic, mais pour beaucoup, c’est toujours une idée après avoir réfléchi à la reconstruction du Web.

Les sites Web optimisés pour le référencement sont un endroit où les moteurs de recherche peuvent facilement explorer et comprendre le but de chaque page.

Voici quelques principes de base qui garantiront que votre site est configuré pour être mis en œuvre:

Hôte

Internet est lentement décevant pour les utilisateurs, et les robots des moteurs de recherche le ressentent aussi! Il est important d’héberger votre site Web là où se trouve votre public. Si votre public se trouve au Royaume-Uni, votre site Web doit également être hébergé ici. Par exemple, sur certains sites Web WordPress, nous voyons First Time Byte (TTFB) jusqu’à 1 seconde. Avec un hébergeur de niche, vous pouvez obtenir cela en environ 70 ms.

Système de gestion de contenu

Votre CMS doit être adapté à votre entreprise – non sélectionné car recommandé par votre agent de développement. Beaucoup choisissent WordPress en raison de ses fonctions rondes et de sa facilité d’utilisation, mais il y en a beaucoup d’autres qui peuvent mieux fonctionner pour votre entreprise. La plupart des erreurs sur la page SEO que nous trouvons sont dues à des restrictions avec CMS. Alors, faites vos recherches au préalable.

Liste et URL

Les moteurs de recherche doivent lire votre site pour comprendre de quoi il s’agit et pour le classer en conséquence. Bien que les moteurs de recherche aient maintenant une bonne expertise, nous suggérons que votre site soit basé sur du texte. Assurez-vous que les vidéos, images et PDF sont optimisés pour le référencement, car ils peuvent être une bonne source de trafic s’ils contiennent un contenu pertinent.

Les URL jouent un rôle majeur dans la compréhension de la structure de votre site Web, dans les moteurs de recherche et les visiteurs. Vos URL doivent suivre la conception Web. Le coton le fait parfaitement:

https://www.thewoolroom.com/wool-beds-mattresses/wool-mattresses/

La plupart des sites Web choisissent de supprimer tous les dossiers de catégorie et / ou de catégorie des URL de page produit pour éviter les URL longues. Par exemple:

https://www.thewoolroom.com/product/exmoor-1000-mattress/

C’est correct à faire, mais cela peut être difficile en matière de surveillance. Par exemple, vous souhaitez voir les performances de toutes les pages de produits de matelas en laine dans Google Analytics. Sans un identifiant unique dans l’URL, cela peut être difficile pour certains sites Web.

La conception de votre lien interne est importante pour garantir l’exploration de vos pages Web. La navigation doit contenir vos pages les plus importantes et le texte d’ancrage lié à la page liée. L’optimisation des moteurs de recherche et les plans de site XML doivent également être utilisés pour prendre en charge ce processus d’exploration.

Un autre domaine que nous voyons souvent est celui où AJAX est utilisé pour charger plus de résultats (blogs ou produits). Il est important que les liens païens soient toujours en HTML afin que les pages suivantes puissent explorer.

Lié à cela est la navigation filtrée, tissu ou doux. Dans certaines plates-formes de commerce électronique, la manière dont les URL sont construites peut entraîner des boucles sans fin et des pages sans fin. Cela confond Google et réduit la valeur du chemin de navigation principal du produit. En fait, vous porteriez probablement une attention particulière à cela et vous assureriez que le résultat final a été planifié.

C’est ainsi que le référencement et le développement Web vont de pair.

Amélioration et conversion SEO

Nous connaissons l’importance du référencement pour toute entreprise en ligne, mais beaucoup ne font pas de lien entre le référencement et la conception Web. Lorsque nous choisissons de placer les conversions de conversion au milieu d’un processus de conception Web, le référencement doit également être inclus ici.

Le but de la recherche joue un grand rôle dans le référencement et cela doit également être montré lors de l’optimisation des conversions. Des expressions telles que « acheter maintenant » ou « demander un livre » ne sont pas seulement bénéfiques pour les conversions, mais peuvent également aider à comprendre la recherche de pages sur les moteurs de recherche. Un examen attentif du choix des mots et du placement est important pour s’assurer que Google prend ces signaux, Ceci est très important si vous travaillez dans l’espace B2B et n’offre probablement pas de véritable commerce électronique, mais que vous souhaitez apparaître dans des mots où l’achat direct c’est toujours possible grâce à la génération de pointe. Dans certains cas, vous devrez peut-être même proposer une forme de commerce électronique authentique à un tarif inférieur pour obtenir le même niveau de puissance.

Migration et contenu SEO

Souvent, une entreprise de marque se voit attribuer un constructeur de site Web et un nouveau site Web adopte une approche simpliste pour essayer de séparer les communications commerciales et de rendre le site Web plus facile à utiliser. Cela peut aider à augmenter les conversions mais peut être préjudiciable au référencement. Nous avons vu plusieurs cas où de nombreuses pages de contenu de haute qualité sont coupées sur un nouveau site Web. Il est important de planifier cela et de savoir comment vous pouvez conserver une copie riche du mot-clé pour des niveaux de lecture plus profonds afin que vous puissiez toujours lister ces mots sans irriter le flux utilisateur.

Travailler ensemble – Équipes de développement WeB et SEO

Souvent, ces deux équipes travaillent en silos. Pour s’assurer qu’ils bénéficient tous en termes de performances Web, chacun est important de savoir sur quoi l’autre travaille, afin que les recommandations et les considérations de bonnes pratiques soient formulées.

Impliquer toutes les équipes dans les projets peut sembler un long processus, mais cela peut aider à changer rapidement les choses. Nous avons vu de nombreux sites Web se lancer sans que le référencement soit pris en compte, pour quelques heures supplémentaires à investir avec un développeur de logiciels pour résoudre les problèmes de référencement.

La communication entre les deux équipes est importante et des appareils tels que Trello, Slack, Basecamp ou Asana peuvent être très importants pour garantir que les deux fonctions sont connectées. Des captures régulières et des réunions de projet peuvent également être bénéfiques en voyant les signaux d’alarme où une équipe devrait soutenir l’autre.

Coût du développement Web par rapport au référencement

Selon Payscale.com, le salaire moyen pour l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) au Royaume-Uni est de 22 825 £ (1), soit une augmentation de 26 143 £ pour ceux qui ont 5 à 9 ans d’expérience. On constate cette augmentation de 29% des responsabilités à Londres.

Lorsque nous regardons le salaire moyen des développeurs Web au Royaume-Uni, il s’agit du plus élevé à 25 420 £, passant à 29 788 £ (2) pour ceux qui ont 5 à 9 ans d’expérience et une augmentation de 20% à Londres.

Le coût du travail peut être différent pour le référencement et le développement Web. Les changements majeurs du Web peuvent nécessiter quelques heures d’analyse pour un expert en référencement, mais cela peut prendre des jours de développement et de test de mise en œuvre par un développeur de logiciel. Cela dit, il n’y a aucun risque pour la performance que les deux équipes travaillent ensemble sur des projets.

Je! Envisagez-vous une nouvelle migration Web? Contactez nos experts pour découvrir comment la stratégie de développement Web peut fonctionner pour vous.

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